Les Lions dévoilent leurs matchs thématiques

Les Lions de Trois-Rivières ont dévoilé leur calendrier promotionnel pour la saison 2023-2024, marquée par un nouveau partenariat avec le Festival Western de St-Tite. La saison promet également une forte implication communautaire avec le retour du match en collaboration avec la Corporation de développement communautaire de Trois-Rivières (CDCTR), le traditionnel lancer de toutous et le Match d’Une Moustache pour mon CH. 

Le match d’ouverture aura lieu le 20 octobre prochain dès 19h, au Colisée Vidéotron. De nombreuses surprises sont à prévoir pour les partisans présents alors que la troupe de Ron Choules tentera de vaincre les Mariners du Maine.  L’organisation mettra de l’avant les piliers de leur image de marque tout au long de la soirée, dont une surprise relatant l’histoire de la Sainte-Flanelle.

       Une vague de peluches sera lancée sur la glace pour le match du Lancer de toutous, le samedi 4 novembre, après le premier but des Lions. Tous les toutous amassés seront remis aux Artisans de la Paix, qui les distribuera à des enfants de la région, apportant ainsi un sourire à de jeunes visages.

Le match d’Une Moustache pour mon CH, présenté par la Fondation Régionale pour la Santé de Trois-Rivières, reviendra pour une troisième saison consécutive, soit le 17 novembre, afin de poursuivre la sensibilisation et la lutte contre les cancers masculins.

La période des Fêtes sera célébrée avec la deuxième édition du match des Lutins en fête, le 16 décembre, suivi par le match MarvelTM, le 13 janvier, où les partisans pourront se déguiser en leur superhéros favori. Le 20 janvier aura lieu le match de La Fête de Flammèche, qui célébrera son anniversaire en grand, en compagnie de ses amis.

L’ambiance du Festival Western de St-Tite sera prolongée l’instant d’un match, le samedi 24 février, dans un match 100% western. Les partisans seront donc invités à revêtir leur plus beau chapeau de cowboy tout en profitant de plusieurs surprises lors du premier match western présenté par Lafleur et FWST. 

Le 9 mars, les enfants prendront le contrôle lors de la troisième édition du Match de la relève présenté par District 55. Ils deviendront ainsi journalistes, animateurs, entraîneurs et annonceurs maison, l’instant d’un match. 

Le match Lions-nous pour nos ados sensibilisera la population sur les services offerts aux adolescents dans les différentes maisons des jeunes de la région, le 16 mars. La rencontre de La chasse aux cocos de Pâques aura lieu le 30 mars, suivie du match Merci aux partisans, le 14 avril, pour clôturer la saison régulière en beauté.