Les Lions à nouveau battus par les Royals
Les Lions de Trois-Rivières avaient une dure commande cet après-midi, comme ce fut le cas la veille, face aux Royals de Reading. Les visiteurs se sont sauvés avec une victoire de 4 à 2 dans une fin de match endiablée.
Les Royals ont dominé le premier tiers à 14 tirs contre seulement 5 et ce fut payant. C’est Mason Millman qui a battu Philippe Desrosiers dès la 6e minute de jeu pour ouvrir la marque.
Les rôles furent inversés lors de la période médiane alors que les Lions ont dirigé 14 tirs vers Pat Nagle, sans succès (contre seulement 6). Pour le gardien des Royals, ça lui faisait maintenant cinq périodes parfaites depuis le début de cette série de deux matchs.
La muraille sera finalement percée en début de troisième période alors que les hommes de Marc-André Bergeron évoluaient en supériorité numérique. C’est le Capitaine Cedric Montminy qui s’est chargé de ramener les deux équipes à la case départ.
Les célébrations furent brèves puisque les visiteurs ont eux aussi capitalisé sur l’avantage d’un homme quelque cinq minutes plus tard. C’est Evan Barratt qui est venu redonner les devants aux siens 2 à 1.
Les espoirs du bleu-blanc-rouge en prendront un dur coup avec un peu moins de cinq minutes à faire au match alors que Dominic Cormier a doublé l’avance des siens, à nouveau en supériorité numérique. Or, Anthony Beauregard a ensuite l’écart à un but avec moins de trois minutes à écouler au cadran.
Les amateurs des Lions ne pourront célébrer à nouveau et Garrett McFadden est venu compléter la marque dans un filet désert.
Trois-Rivières sera de retour en action mercredi, à domicile, face aux Railers de Worcester.