Les Estacades trébuchent pour un deuxième match consécutif

MIDGET AAA. Au Foyer des loisirs de Jonquière, les Élites l’ont emporté 5 à 3 face aux Estacades de Trois-Rivières, dimanche après-midi. C’est en deuxième période que l’action s’est décantée dans ce match, alors que 5 des 8 buts de la rencontre y ont été inscrits.

Charles Tremblay a mené l’attaque des Élites avec 2 buts et 2 aides, pour 4 points. Il a été très bien appuyé par Mathieu Boulianne et Charles-Édouard Drouin, qui ont également 4 points, soit un 1 but et 3 aides. Antoine Savard a marqué l’autre but des Élites dans ce match.

Chez les Trifluviens, Antoine McMahon a obtenu 2 buts et 1 aide dans une cause perdante. Alexis Lyonnais a également trouvé le fond du filet.

Samuel Richard a bloqué 30 rondelles pour signer la victoire du côté des Élites. Chez les Estacades, c’est Antoine Lyonnais qui encaisse la défaite avec quatre buts alloués sur 29 tirs.

Les 3 étoiles :

1- Charles-Édouard Drouin (JON)
2- Charles Tremblay (JON)
3- Mathieu Boulianne (JON)

Malgré cette deuxième défaite consécutive, les Estacades occupent le 7e rang au classement général avec 7 gains, 4 revers et 3 autres échecs en surtemps, pour un total de 24 points. (JC / Source: Midget AAA)

Photo via Facebook / Estacades | Jean Levasseur (Levass-Photo / Photo Jean LeVasseur / Francinn Gauthier )