Les Dragons s’avouent vaincus en finale

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Dragons s’avouent vaincus en finale
Les Griffons du Cégep de l’Outaouais ont tout simplement dominé ce match, comme en font foi les tirs, 46 à 21. (Photo : via Facebook)

Malheureusement pour les Dragons du Collège-Laflèche qui avaient forcé la tenue d’un match ultime jeudi dernier, ils ont perdu le 5e match, ce dimanche, au pointage de 4 à 1. Les Griffons du Cégep de l’Outaouais ont tout simplement dominé ce match, comme en font foi les tirs, 46 à 21.

Les locaux ont ouvert la marque au premier tiers, à mi-chemin de l’engagement. C’est Loric Dumont qui a battu Julien Létourneau.

Les locaux vont ensuite doubler leur avance en milieu de deuxième période, cette fois par l’entremise de Kyle Lusignan-Davis.

Puis moins de minutes plus tard, Samuel Emery venait donner le coup de grâce aux Dragons en touchant la cible lors d’une supériorité numérique.

Trois-Rivières va retirer son gardien en fin de match, mais en vain. Arnaud Boutin va inscrire le quatrième but des siens dans un filet désert.

Thomas-Xavier Boisvert viendra ensuite priver Rémi Leblanc de son blanchissage, avec 30 secondes à jouer, ce qui ne viendra toutefois pas empêcher le #1 de célébrer la conquête du championnat avec ses coéquipiers, 30 secondes plus tard.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires