Les Dragons forcent un match ultime en grande finale

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Dragons forcent un match ultime en grande finale
Il faudra attendre à la 9e minute de jeu de la période suivante avant de voir Félix Demers mettre fin au débat. (Photo : Archives - Via Facebook Dragons)

Les Griffons du Cégep de l’Outaouais tentaient d’éliminer les Dragons du Collège Laflèche, ce soir, au Colisée Vidéotron. Les deux équipes se sont offert un marathon qui aura finalement été remporté par Trois-Rivières par la marque de 2 à 1, lors de la deuxième période de prolongation.

Le dernier affrontement de cette grande finale de Division 1 remonte à dimanche alors que Kyle Lusignan-Davis avait joué les héros lors de la prolongation.   

Ce soir, ce sont les Dragons qui ont marqué en premier. Tard au premier tiers, et en supériorité numérique, Félix Landry inscrivait son 5e but des présentes séries.

Cette avance tiendra jusqu’à la 33e minute de jeu puisque Xavier Martine va battre Julien Létourneau pour ramener les deux équipes à 1-1.

Il n’y aura pas de but au troisième engagement, les Dragons ayant dû écouler une supériorité numérique des Griffons.

La première période de surtemps n’aura pas fait de maître elle non plus. Il faudra attendre à la 9e minute de jeu de la période suivante avant de voir Félix Demers mettre fin au débat.

La série est donc égale 2 à 2 et le match décisif aura lieu dimanche, dès 13h30, au domicile du Cégep de l’Outaouais.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires