Les Capitales en visite pendant l’Expo TR

Les Aigles de Trois-Rivières, qui tenteront ce soir de remporter une importante série à New York, seront de retour à la maison ce week-end pour accueillir les Capitales de Québec, ainsi que les visiteurs de l’Expo TR.

Rappelons que les Aigles ne vendent pas de billet pour les trois matchs, ce qui fait en sortent que les amateurs de baseball doivent se procurer un billet journalier pour l’Expo TR, partenaire pour le week-end.

« On a une entente gagnante-gagnante pour le week-end avec l’Expo TR. Habituellement, un billet régulier coûte 14$ au stade, tandis que pour le week-end, l’amateur a accès à l’Expo TR pour la modique somme de 3,40$ supplémentaire, explique le directeur général des Aigles, Jérôme Duchesneau. Ça permet de faire découvrir le baseball aux gens de l’Expo, puis l’Expo aux gens qui sont amateurs de baseball. »

« On s’attend à un bon week-end avec beaucoup de monde, surtout que c’est Québec qui nous visite. Ça va donner droit à du bon baseball », ajoute-t-il.

En effet, le classement est très serré dans la Division Est. Les Capitales occupent le deuxième rang avec 30 gains, tandis que les Aigles en compte 27, bon pour le quatrième rang. 

« On est satisfait du début de saison, mais on est toujours alerte à surveiller si on peut améliorer l’équipe. On a vécu un bon revirement de situation comparativement à la saison dernière. On a un très bon alignement », ajoute le directeur général.

« La division est très serrée avec les quatre clubs de tête (New York, Québec, Ottawa et Trois-Rivières), alors il reste beaucoup de baseball à jouer. On sait qu’on va jouer beaucoup de matchs à domicile (16) en août, alors on veut rester dans la course », conclut-il.

Pour vous procurer un billet, visitez le https://boutique.expotr.ca/billetterie/baseball-des-aigles/baseball-7-juillet.html