Les Aigles transigent pour un releveur format géant

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières ont fait l’acquisition du lanceur canadien de 24 ans, Dylan Rheault, des Goldeyes de Winnipeg. Le droitier de six pieds et neuf pouces a disputé trois saisons dans le réseau des Orioles de Baltimore entre 2013 et 2015.

Rheault a été un choix de 19e ronde des Orioles au repêchage de 2013. Il a connu sa meilleure saison l’année suivante au niveau A avec la formation des Shorebirds de Delmarva. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 2.82 en 67 manches de travail et participé au match des étoiles du circuit.

«Dylan (Rheault) sera un élément clef de notre enclos avec une balle rapide qui peut atteindre les 95 mph. C’est un beau défi pour Matthew (Rusch) et pour moi de développer ce joueur qui a tout un potentiel», note le gérant des Aigles, TJ Stanton.

L’athlète originaire de Garson, en Ontario, a terminé en 2016 sa première saison dans le baseball indépendant dans l’uniforme des Explorers de Sioux City. Ses droits sont toutefois retournés aux Goldeyes avec qui il avait commencé la saison. Au cumulatif, il a maintenu une moyenne de points mérités de 4.57 en 45 manches et 2/3.

En retour, les Goldeyes recevront un joueur à être nommé plus tard. JC – (Source : Simon Laliberté)

Alignement 2017

Lanceurs

LP – Matthew Rusch, Vétéran

LP – Edilson Alvarez, LS-4

LP – Guillaume Blanchette, Recrue

LR – Ryan Leach, LS-1

LR – Dennis Neal, Recrue

LR – Angel Rincon, LS-4

LR – Dylan Rheault, LS-2

Avant-champ

R – Kyle Lafrenz, LS-5

R – Brendan Slattery, LS-1

2B – Ryan Brockett, LS-3

3B ­– Daniel Mateo, Vétéran

Voltigeurs

V – Connor Crane, Recrue

Entraineurs

G – TJ Stanton

EL – Matthew Rusch

EF – Chris Torres