Les Aigles terminent au 5e rang
Les Aigles de Trois-Rivières ont connu un dernier mois difficile, les reléguant au 5e rang de la Division Est, à 9 matchs d’une place en séries éliminatoires. Ils ont conclu le dernier jour du calendrier, dimanche, avec deux autres revers.
Les Aigles avaient amorcé le week-end avec un gain de 10 à 3. Dans le premier duel dimanche, Osman Gutierrez a été malmené de 4 points en 4 manches et 1/3 de travail. De son côté, Zach Morris ne donnait que 2 points aux Aigles en 5 manches de travail. Dans le deuxième duel, les Jackals ont inscrit 4 points dès leur deuxième tour au bâton, ce qui allait être suffisant pour une victoire de 6 à 1. Encore une fois, la défensive a cédé derrière le lanceur partant, Braeden Allemann terminant le match avec 5 points accordés, mais 1 seul mérité.
Trois-Rivières avait connu une très bonne moitié de calendrier, avant de s’écrouler par la suite. La troupe de Matthew Rusch aura tout de même terminé sa saison à 44 gains et 51 revers. Ce sont les Capitales de Québec qui ont remporté la Division Est avec 64 gains en poche.