Les Aigles sortent le balai et quittent pour le New Jersey
Les Aigles de Trois-Rivières ont été sans pitié dans le dernier match de la série les opposant aux Greys d’Empire State. Ils menaient 11 à 3 après cinq manches, en route vers un gain convaincant de 13 à 4.
Les Greys ont ouvert la marque dès leur premier tour au bâton face au lanceur partant Kevin Perez. Or, Trois-Rivières a aussitôt répliqué avec trois points. Steve Brown a d’abord reçu un but sur balles alors que les buts étaient remplis, tout juste avant que Ricardo Sanchez ne produise deux points à l’aide d’un simple.
Les Greys ont réussi à se rapprocher à 4 à 3, mais les hommes de Matthew Rusch se sont payé un festin, en fin de cinquième manche, avec une poussée de 7 points. Brown, encore lui, a frappé un triple qui a permis à Connor Panas de croiser le marbre. Vaibhav Desei a ensuite frappé un simple productif, avant qu’Elliott Curtis n’ajoute lui aussi un coup sûr, cette fois bon pour deux points. La cerise sur le sundae allait venir quelques instants plus tard alors que le receveur Carlos Martinez a frappé un coup de circuit bon pour trois points.
Trois-Rivières a opté pour un comité de releveurs dans ce dernier match, Perez ne lançant que deux manches. Jose Vasquez, Tyler Luneke, Josh Smith, Christian Allegretti et Scott Gillespie ont tous déferlé tour à tour sur le monticule trifluvien.
Les Aigles (23v-22d) ont pris la route du New Jersey (20v-25d) pour y disputer deux matchs, ce jeudi. La première rencontre s’amorcera à 16h05. Une troisième rencontre est prévue samedi, tandis qu’un autre programme double aura lieu dimanche, dès 12h05. Voilà une série de cinq rencontres assez importantes pour les Aigles qui devancent les Jackals dans la Division Est.