Les Aigles sont champions 2022

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Aigles sont champions 2022
Les Aigles Brodeur et Lessard de Saint-Paulin sont les nouveaux champions de la Ligue de baseball Senior A de la Mauricie (LBSAM). (Photo : courtoisie - LBSAM)

Avec une victoire de 6 à 5, enregistrée en fin de match face aux Bombardiers de Nicolet, les Aigles Brodeur et Lessard de Saint-Paulin sont les nouveaux champions de la Ligue de baseball Senior A de la Mauricie (LBSAM). 

C’est un coup sûr dans la gauche de Gabriel Nolet qui a poussé Raphaël Bellemare au marbre, alors que les sentiers tout occupés, pour procurer le championnat à Saint-Paulin.

Tirant de l’arrière 5 à 3 à leur dernier tour au bâton, les Aigles sont revenus de l’arrière pour soulever le grand trophée.

Anthony Pelletier troisième lanceur du match pour les Aigles, a hérité de la victoire, tandis que Samuel Desmarais encaisse le revers. Ayant gagné le premier match de la finale 3 à 0 plus tôt ce week-end, Saint-Paulin balaye donc cette série 2 de 3. 

Les Bombardiers s’inclinent en finale pour une deuxième année consécutive, eux qui avaient été défaits par les Mustangs de Sainte-Anne-de-la-Pérade l’an dernier. Ils ont maintenant quatre présences en finale, ayant soulevé le trophée qu’à une seule reprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires