Les Aigles se paient un festin de 14 à 2

Les Aigles de Trois-Rivières ont explosé avec 6 points en début de 4e manche, en route vers un gain de 14 à 2 face au ThunderBolts de Windy City. Au monticule, Osman Gutierrez a connu une excellente sortie en n’allouant que 2 points en 6 manches de travail.

Il faut d’abord souligner le match de trois coups sûrs pour Nate Scantlin, Juan Kelly et Malik Williams. De son côté, Rodrigo Orozco a produit 4 points, tandis que Williams et Tyler Clark-Chiapparelli en ont produit 3 chacun.

Orozco a produit le premier point du match en première manche, sur un roulant au deuxième but. Puis en début de deuxième manche, Clark-Chiapparelli et Scantlin y sont allés de simples productifs, ce qui triplait l’avance des Aigles.

Windy City a réduit l’écart à 3-2 en fin de troisième manche, mais Trois-Rivières a ensuite enchaîné avec 6 points, chassant du même coup le partant Kenny Mathews de la rencontre. Lors de cette poussée, il faut souligner le triple d’Orozco alors que les buts étaient tous occupés.

Puis en 7e manche, Brendan Smith est venu lancer sa pire manche en carrière, fort probablement. Il a rempli les buts avant de donner des passes gratuites à Brock Ephan, Malik Williams et Victor Cerny. Pour en rajouter, il a ensuite atteint Clark-Chiapparelli pour accorder le quatrième point de la manche aux Aigles sans qu’une balle n’eût été frappée.

La relève fera ensuite le travail, sans accorder de point (Luke Fitton 2 manches et Frankie Giuliano 1 manche). Le troisième et dernier duel de cette série aura lieu ce jeudi, dès 11h35, en matinée.