Les Aigles renouent avec leurs partisans

C’est ce soir que les Aigles de Trois-Rivières retrouveront leurs partisans au Stade Quillorama, après plus de 985 jours d’absence.

Pour l’occasion, les Aigles reçoivent les Y’alls de Florence jusqu’au 26 mai, avant d’affronter les Otters d’Evansville durant le week-end du 27 au 29 mai.

La formation trifluvienne a entamé la saison 2022 à l’extérieur, le 13 mai dernier, en voyageant vers l’ouest pour affronter les Crushers du Lac Érié, avant de se diriger vers l’Illinois où les Grizzlies de Gateway les attendaient. Ils ont finalement terminé leur voyage à Schaumburg alors qu’ils y ont affronté les Boomers pendant la fin de semaine.

Malgré un début de saison plus difficile, les partisans trifluviens pourront s’attendre à une formation explosive au bâton, capable de générer beaucoup d’offensive. L’équipe affiche présentement une moyenne au bâton de .292.

Raphael Gladu détient même une moyenne au bâton de .472 depuis le début de la saison, se retrouvant au troisième rang de la ligue à ce titre. Il a également enregistré un triple, deux circuits et 10 points comptés.