Les Aigles pourront compter sur Joel Carranza

CAN-AM. Les Aigles de Trois-Rivières ont confirmé ce matin le retour de Joel Carranza. L’Américain entamera une première saison avec les Oiseaux, lui qui est débarqué dans la cité de Laviolette à la fin de la campagne 2015.

L’an dernier, Carranza a disputé 28 matchs avec les Aigles, neuf au premier but et 19 comme frappeur désigné. Il a présenté une moyenne au bâton de .267 avec quatre coups de circuit et 18 points produits. Il avait entamé la saison 2015 avec les Stompers de Sonoma dans l’Association Pacifique.

«Joel est un joueur très utile puisqu’il peut jouer à plusieurs positions. Il offre plusieurs options à Pierre-Luc dans la composition de son alignement», mentionne le directeur général, René Martin.

Carranza devient donc la quatrième recrue sous contrat avec les Aigles après Simon Gravel, Scott Kuzminsky et Reed Lavallee. Il y aura donc une lutte pour le poste de cinquième recrue au camp d’entraînement des Aigles.

Joel Carranza roule sa bosse dans les circuits indépendants depuis 2011. En plus de Trois-Rivières et de Sonoma, il s’est aligné pour les Osos de Ruidoso, les Cowboys d’Alpine et les WildThings de Washington.