Les Aigles mettent la main sur un releveur de qualité

Les Aigles de Trois-Rivières ont mis sous contrat le lanceur Ben Hoffman pour la saison 2022. Le releveur de 6’2 avait débuté l’aventure avec Équipe Québec l’année dernière, avant de subir une blessure qui a mis fin à sa saison.

Hoffman avait réussi à totaliser 30 retraits sur des prises en 33 manches et 1/3 au monticule. En 2020, l’artilleur avait maintenu une moyenne de points mérités de 2,03, en plus de retirer 39 joueurs au bâton en 40 manches de travail alors qu’il évoluait pour les Boulders de Rockland, devenu maintenant les Boulders de New York.

« Ben (Hoffman) est un excellent ajout à notre comité de lanceurs. Il a eu un très bon début de saison l’année passée avec Équipe Québec avant de se blesser. Maintenant qu’il est en pleine forme, il a hâte de revenir au jeu et de reprendre là où il a laissé », a commenté Matthew Rusch, gérant des Aigles de Trois-Rivières.

Hoffman sera certainement utilisé en fin de match alors qu’il possède toutes les aptitudes pour venir en relève tard dans la partie.

« Il maîtrise très bien ses lancers, en plus d’avoir d’excellentes balles à changement de vitesse. Il a tout ce qu’il faut pour occuper le poste de releveur de fins de rencontre », ajoute Rusch. (JC)