Les Aigles Jr amorcent la saison avec un gain de 14-0

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Aigles Jr amorcent la saison avec un gain de 14-0
Les Aigles ont inscrit 6 points en première manche, et 4 autres en fin de deuxième. (Photo : via Facebook - Aigles Junior)

Les Aigles Junior recevaient les Cardinals de LaSalle pour amorcer la saison. Dans le premier duel, les hommes de Rémi Doucet se sont payés un festif offensif de 14 à 0, avant de s’incliner 5 à 4 lors de la deuxième rencontre.

Les Aigles ont inscrit 6 points en première manche, et 4 autres en fin de deuxième. LaSalle ne s’est vraiment pas aidé avec 5 erreurs en 7 manches, ce qui a résulté à 8 points non mérités. Les Aigles n’ont obtenu que 7 coups sûrs, mais ils ont soutiré 11 buts sur balles.

Le partant des Cards, Platon Leftakis, a donc accordé 10 points en deux manches (seulement 4 mérités).  Du côté des Aigles, Victoria Lachance n’a rien donné en 5 manches, espaçant deux coups sûrs et deux buts sur balles.

Dans le deuxième duel, les Aigles Jr menaient 3 à 0 après 4 manches. Le partant Louis Ager n’a rien concédé en 4 manches de travail.

Les Cards se sont ensuite payé une manche de trois points face au releveur Jérôme Carvahlo, mais les Aigles ont aussitôt repris les devants à leur tour au bâton, alors en avance 4 à 3 après 5 manches.

LaSalle va ensuite reprendre les devants en début de 6e manche grâce aux deuxième et troisième points produits de la rencontre de Francis Lefebvre.

En relève, Jack Kido (lanceur gagnant) et Jeremy Latour (sauvetage) sont ensuite venus fermer la porte. La prochaine rencontre des Aigles aura lieu mardi, dès 19h30, alors que les Diamants de Québec seront les visiteurs. C’est Raphaël Boudreau qui devrait obtenir la balle à titre de lanceur partant chez les Aigles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires