Les Aigles joueront de nouveau devant un stade bondé… de jeunes fans!

BASEBALL. Les Aigles de Trois-Rivières présenteront, pour une deuxième année consécutive, un match en matinée pour les écoles de la région le lundi 19 juin, à 11h05. Pour l’occasion, le Miracle de Yeoncheon, un club de baseball indépendant de la Corée du Sud, sera de passage à Trois-Rivières.

    En collaboration avec les écoles de la région, les étudiants seront invités à assister à un match de baseball professionnel en cette matinée du 19 juin.

La Commission scolaire du Chemin-du-Roy a déjà confirmé la présence de 3000 élèves de niveau primaire. Le coût pour assister à cette rencontre sera de 5$ par élève et parent-accompagnateur et ce sera gratuit pour les enseignants.

«Je n’avais jamais entendu autant de bruit au stade!», se remémore le directeur général des Aigles, René Martin.  «Les jeunes ont adoré l’expérience et c’est pourquoi nous avons, dès la fin de l’activité, entamé les discussions pour refaire cet évènement.»

En cas de pluie, le billet sera valide pour n’importe quel autre match de la saison régulière en 2017.  De leur côté, les détenteurs de billets de saison garderont leurs sièges. Ceux qui se présenteront avec un billet Flexi-Choix et Flexi-50+ seront admis jusqu’à ce qu’il ne reste plus de sièges de disponibles, tel qu’indiqué sur le billet.

Visite dans les écoles

Les élèves qui assisteront à ce match auront la possibilité de recevoir la visite des joueurs des Aigles dans leur école au mois de mai et de juin.

«Nous voulons montrer aux jeunes que les joueurs des Aigles sont très accessibles.  L’objectif de notre organisation est de faire la promotion du sport, d’où le but de cette démarche»,  ajoute M. Martin.

Les écoles intéressées à assister à la partie doivent faire leur demande à Simon Laliberté (s.laliberte@lesaiglestr.com) au plus tard le 30 mars. Premier arrivé, premier servi!

Les écoles intéressées à recevoir la visite de joueurs des Aigles doivent faire leur demande à Mélina Côté (m.cote@lesaiglestr.com).  (JC) Source: Simon Laliberté)