Les Aigles échappent une deuxième série de suite

C’est ce matin que s’amorçait le troisième et dernier match de la série entre Trois-Rivières et Gateway. Les locaux ont rapidement pris le contrôle du match, en route vers un gain de 5 à 2 dans un match écourté par la pluie.

Les Grizzlies ont marqué dès leur premier tour au bâton sur un roulant de Peter Zimmerman. Puis à la manche suivante, Abdiel Diaz a d’abord produit un point à l’aide d’un simple avant que ce même Zimmerman en produise deux autres à l’aide d’un double.

Gateway était alors en avance 4 à 0.

Les locaux ont ajouté un autre point en troisième manche, ce qui chassait le partant des Aigles Austin Henrich après 2 manches et 2/3. Ce dernier a non seulement concédé 5 coups sûrs, mais il a également offert 4 buts sur balles.

Beaucoup plus facile pour son vis-à-vis Brendan Feldmann qui s’est payé un match complet (de 6 manches), liquidant 7 frappeurs sur des prises. Il aura concédé deux points aux Aigles, soit le coup de circuit accordé à Carlos Martinez.

Trois-Rivières a maintenant rendez-vous à Schaumburg pour y affronter les Boomers à trois reprises, avant de rentrer à la maison le 24 mai.

Les Boomers présentent une fiche de 2 gains et 3 revers après 5 sorties, comparativement à la fiche de 2-4 des Aigles.