Les Aigles de retour sur le chemin de la victoire

Les Aigles de Trois-Rivières venaient de subir deux revers crève-cœur de 9e manche et ce soir, ils ont frappé tôt à Gateway, avec une poussée de quatre points en 4e, en route vers un gain de 6 à 4.

Les Aigles avaient marqué dès leur premier tour au bâton alors que Raphaël Gladu a poussé Louis-Philippe Pelletier au marbre à l’aide d’un simple.

En 4e manche, Elliott Curtis a frappé un long coup de circuit de deux points face au lanceur partant JP Williams. Quelques instants plus tard, c’est Louis-Philippe Pelletier qui ajoutait un double bon pour deux points, accentuant l’avance de Trois-Rivières à 5-0. Le partant des Grizzlies s’est vu retirer la balle après 4 manches et 1/3. Il aura accordé 5 points (4 mérités) sur 8 coups sûrs et 3 buts sur balles.

Obtenant la balle pour une deuxième fois cette saison, Sam Bélisle Springer a connu ses premiers ennuis en fin de 4e manche lorsque Clint Freeman a retroussé sa balle hors des limites du terrain, un coup de circuit bon pour deux points. Les Aigles menaient toujours, 5 à 2.

Le partant aura connu une très bonne sortie avec 7 manches de travail et 3 points mérités. Il a totalisé 8 retraits sur des prises en route vers une victoire de 6 à 4.

Le troisième et dernier match de cette série aura lieu demain, dès 11h05.