Les Aigles de retour sur le chemin de la victoire

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Aigles de retour sur le chemin de la victoire
Le partant aura connu une très bonne sortie avec 7 manches de travail et 3 points mérités. (Photo : via Facebook - Archives)

Les Aigles de Trois-Rivières venaient de subir deux revers crève-cœur de 9e manche et ce soir, ils ont frappé tôt à Gateway, avec une poussée de quatre points en 4e, en route vers un gain de 6 à 4.

Les Aigles avaient marqué dès leur premier tour au bâton alors que Raphaël Gladu a poussé Louis-Philippe Pelletier au marbre à l’aide d’un simple.

En 4e manche, Elliott Curtis a frappé un long coup de circuit de deux points face au lanceur partant JP Williams. Quelques instants plus tard, c’est Louis-Philippe Pelletier qui ajoutait un double bon pour deux points, accentuant l’avance de Trois-Rivières à 5-0. Le partant des Grizzlies s’est vu retirer la balle après 4 manches et 1/3. Il aura accordé 5 points (4 mérités) sur 8 coups sûrs et 3 buts sur balles.

Obtenant la balle pour une deuxième fois cette saison, Sam Bélisle Springer a connu ses premiers ennuis en fin de 4e manche lorsque Clint Freeman a retroussé sa balle hors des limites du terrain, un coup de circuit bon pour deux points. Les Aigles menaient toujours, 5 à 2.

Le partant aura connu une très bonne sortie avec 7 manches de travail et 3 points mérités. Il a totalisé 8 retraits sur des prises en route vers une victoire de 6 à 4.

Le troisième et dernier match de cette série aura lieu demain, dès 11h05.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires