Les Aigles de retour en action ce soir

Qui dit été dit baseball! Les Aigles de Trois-Rivières amorceront leur 10e saison ce soir face aux ValleyCats, en direct de Tri-City. Rappelons que les neuf premiers duels auront lieu sur des terrains adverses, soit 3 à Tri-City, 3 à Windy City et 3 à Evansville.

Les Aigles ont d’ailleurs dévoilé leur alignement final plus tôt aujourd’hui. 

Au monticule, Osman Gutierrez, Tucker Smith, Nick Garcia, Sam Poliquin, Jesen Therrien, Ray Weber, Frankie Giuliano, Tyler Luneke, Luke Fitton, Mason McAlister, James Bradwell, Gage Feeney et Jacob Stobart ont tous été retenus par le gérant Matthew Rusch.

Derrière le marbre, Victor Cerny et Ricardo Sanchez se partageront le travail en début de saison. À l’avant-champ, on retrouve Nolan Machibroda, Brock Ephan, Tyler Clark-Chiapparelli, Ethan Hunt, Sadler Goodwin et Juan Kelly, tandis que Louis-Philippe Pelletier, Nate Scantlin, Rodrigo Ozozco, Canice Ejoh et Steve Brown agiront à titre de voltigeurs.

Le premier match à domicile du Rouge et Blanc aura lui lieu le mardi 23 mai alors que Lake Erie sera de passage en Mauricie. Les Aigles fêteront également leur 10e anniversaire de concession avec une fête officielle qui aura lieu le 4 juillet alors que les Capitales de Québec seront les visiteurs. De plus, désireuse que Montréal ait sa propre équipe un jour, la formation trifluvienne ira disputer un match dans la Métropole le 3 juin prochain en direct du stade Gary Carter (1200 billets disponibles).

Les attentes sont élevées à Trois-Rivières alors qu’on veut non seulement une place en séries éliminatoires, mais également une deuxième bannière de championnat.