Les Aigles bougent à la date limite des transactions

Communiqué de presse

Les Aigles bougent à la date limite des transactions
Aigles de Trois-Rivières. (Photo : -)

C’est à midi aujourd’hui que les équipes de la Ligue Frontière devaient soumettre leurs dernières offres afin de signer des nouveaux joueurs pour la saison 2022. Les Aigles en ont profité pour ajouter le voltigeur provenant des filiales des Mariners de Seattle, Myles Miller, à leur alignement.

Miller a fait ses classes dans les ligues collégiales américaines avant de signer dans le baseball indépendant. En trois saisons au niveau collégial, l’athlète de 26 ans a maintenu une moyenne au bâton de .319, en plus de compter 87 points et d’en produire 34.

Le voltigeur canadien a par la suite évolué dans les ligues indépendantes avec les Diamond Hoppers de East Side dans la Ligue United Shore et avec les Hawks de Boise dans la Ligue Pioneer. Il a connu une saison exceptionnelle en 2021 avec les Hawks alors qu’il a remis une moyenne au bâton de .339, 51 points produits, 27 doubles, sept coups de circuit et quatre triples.

C’est à la suite de cette saison que les Mariners de Seattle lui ont consenti un contrat dans leur système de filiales. Il a joué 45 parties avec les AquaSox d’Everett au niveau A + avant de se faire libérer.

Il sera en uniforme pour le gérant Matthew Rusch lors du premier match de la Série du Centenaire contre les Capitales de Québec. Les Aigles amorceront un séjour de 14 jours à domicile ce mardi.

Mouvements de personnel

Les Aigles ont libéré les releveurs Josh Smith et Taylor Lepard, et le lanceur partant Mark Dozier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires