Les Aigles à Tri-City après deux congés de pluie

Photo de jcossette
Par jcossette
Les Aigles à Tri-City après deux congés de pluie
Les hommes de Matthew Rusch ont ensuite pris la direction de Tri-City pour y disputer une série de trois matchs avant de rentrer à la maison mardi prochain. (Photo : via Facebook)

Les Aigles de Trois-Rivières n’auront joué qu’un seul match au New Jersey, récoltant une victoire de 12 à 4. La pluie a empêché les programmes doubles prévus mercredi, ensuite jeudi, d’être joués. Les hommes de Matthew Rusch ont ensuite pris la direction de Tri-City pour y disputer une série de trois matchs avant de rentrer à la maison mardi prochain.

Les Aigles ont rapidement mis la rencontre hors de portée face aux Jackals avec trois manches de trois points. Steve Brown a produit 4 points à l’aide trois coups sûrs, gonflant sa moyenne à .385.

Le Trifluvien Raphaël Gladu s’est aussi amusé en attaque avec deux coups sûrs, 2 points produits et 2 points marqués.

Les Aigles (8 gains- 8 revers) occupent le 5e rang de la Division Est, tandis que Tri-City est au troisième échelon, avec 10 gains et 7 revers. Malmenée face aux Capitales de Québec, l’équipe volante – sans domicile attitré – des Greys de l’Empire State présente un dossier de 18 revers en autant de sorties.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires