L’entraîneur adjoint des Lions honoré d’une bourse d’études

La ECHL a annoncé une seconde vague de cinq récipiendaires de bourses d’études de l’Université Bellevue, soit le partenaire officiel d’enseignement supérieur de l’ECHL. Parmi eux se trouve Alex Cousineau, entraîneur adjoint des Lions de Trois-Rivières.

Dans le cadre du partenariat récemment prolongé, tous les joueurs, officiels, employés et membres du personnel de l’ECHL étaient admissibles à une bourse d’études afin d’entamer ou de terminer un baccalauréat ou le programme d’études de deuxième cycle de leur choix à l’Université Bellevue.

Outre Cousineau, les autres heureux élus sont :

– Matthew Heinen, juge de ligne – ECHL (diplôme d’études supérieures)

– Kyle Neuber, joueur – Florida Everblades (diplôme d’études supérieures)

– Nelson Roetter, Responsable des comptes de vente de billets – Indy Fuel (Diplôme d’études supérieures)

– Zachary Walker, Joueur – Idaho Steelheads (Diplôme d’études supérieures)

 « Le partenariat entre l’ECHL et l’Université Bellevue continue d’améliorer notre ligue et de donner l’occasion au personnel occupant divers postes au sein de l’ECHL de parfaire leur éducation, a expliqué le commissaire de l’ECHL, Ryan Crelin. S’appuyant sur le succès de la première cohorte de boursiers, ce programme et la flexibilité de l’horaire des cours de l’Université Bellevue permettent à notre personnel de se concentrer sur leurs objectifs relatifs à la ECHL, tout en poursuivant leurs études universitaires. » 

« Travailler avec l’ECHL est une expérience enrichissante.  Les aspirations individuelles de ces joueurs et de ces professionnels du monde sportif sont satisfaites sur la glace et dans les salles de classe, a pour sa part témoigné Mary Hawkins, présidente de l’Université Bellevue. Nous avons hâte que ces étudiants de l’ECHL rejoignent notre communauté diversifiée d’apprenants et obtiennent leur diplôme d’études supérieures. »