Le Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières Ouest sera maintenu

Bonne nouvelle pour la quarantaine d’équipes inscrites au Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières-Ouest. Les activités du tournoi seront mises en branle dès ce soir comme prévu, et ce, malgré la fermeture imminente de l’aréna Jérôme-Cotnoir.

En effet, les parties seront déplacées du côté du tout nouveau Colisée Vidéotron, ainsi que du côté de l’aréna Claude-Mongrain et de l’aréna Jean-Guy Talbot.

« Afin de se revirer rapidement, avec le service de loisirs, on a pu transférer les parties d’aujourd’hui au Colisée Vidéotron. Ensuite, la majorité de nos prochaines parties auront lieu à l’aréna Claude-Mongrain, en participation avec le hockey mineur de Trois-Rivières qui va nous accueillir en leurs murs. Ce n’est pas évident puisque nous devrons déplacer des parties régulières et des entraînements, autant à Trois-Rivières qu’à Trois-Rivières-Ouest. C’est un très beau casse-tête! On va se promener un peu, mais nous allons pouvoir tenir notre tournoi, alors on est très content », a expliqué Maryse Bellemare, présidente du Tournoi provincial de hockey Midget Trois-Rivières-Ouest.

« C’est certain qu’on a eu une certaine crainte, surtout que nos équipes proviennent de partout au Québec et que les hôtels sont réservés. Il fallait réfléchir rapidement ce matin parce que notre tournoi commence ce soir. Ça va être beaucoup d’ajustements, mais on va réussir. On veut vraiment remercier les organisations du hockey mineur et toutes les autres organisations qui gravitent autour des glaces que nous allons utiliser. On les remercie de grandement parce que c’est avec la collaboration de tous que nos jeunes auront leur tournoi. »