Le séjour des Aigles prend fin avec un gain

Photo de jcossette
Par jcossette
Le séjour des Aigles prend fin avec un gain
Le Trifluvien Raphaël Gladu a frappé un simple de deux points, portant le pointage à 6-0. (Photo : Jonathan Cossette - Hebdo Journal - Archives)

 
Les Aigles de Trois-Rivières ont terminé leur séjour à domicile avec un gain convaincant de 11 à 3, Osman Gutierrez obtenant un très bon départ sur la butte. Il ne reste que six matchs aux oiseaux, soit trois à Ottawa, trois à la maison.

Juan Santana a donné le ton au match avec un coup de circuit de deux points dès la première manche face à Brennen Smith. En fin de deuxième manche, Connor Panas a été atteint alors que les buts étaient tous occupés. Santana a ensuite obtenu une passe gratuite, lui aussi avec les buts remplis. Le Trifluvien Raphaël Gladu a ensuite suivi avec un simple de deux points, portant le pointage à 6-0.

Les Jackals du New Jersey ont ensuite confié la balle à Jefry Valdez, mais Trois-Rivières a ajouté trois points, dont deux sur la longue balle de Myles Miller. Les Aigles menaient 9 à 0, en route vers un gain de 11 à 3. Tous les Aigles ont frappé un coup sûr sauf Marcel Lacasse (0/3).

Ce sera congé ce soir pour les hommes de Matthew Rusch avant de se rendre à Ottawa pour y disputer une série de trois matchs. Le calendrier régulier prendra fin à Trois-Rivières, vendredi, samedi et dimanche, alors que les Boulders de New York seront en ville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires