Le jour de la marmotte pour Cédric Verreault

Par Collaboration Speciale
Le jour de la marmotte pour Cédric Verreault
Cédric Verreault Photo

L’organisation du Caron et Guay de Trois-Rivières, par l’entremise de son directeur général Dean Lygitsakos, a annoncé mercredi matin avoir conclu une transaction avec l’organisation du CIMT de Rivière-du-Loup. Le joueur ciblé dans la transaction est l’homme fort Cédric Verreault, qui effectuera un retour dans l’organisation trifluvienne.

En plus de Verreault, le Caron & Guay obtient le choix de onzième ronde du CIMT au prochain repêchage. En retour, le Caron & Guay a cédé ses choix de quatrième et de neuvième ronde lors du prochain encan de sélection. Verreault n’a plus besoin de présentation, en étant une figure connue dans le giron de la LNAH. Joueur honnête qui, la plupart du temps, lâche les gants pour venir à la rescousse de ses coéquipiers, Verreault pourra venir aider la formation de Lygitsakos si elle se retrouve dans le besoin.

D’entré de jeu, le pilote et directeur-gérant trifluvien expliqué la transaction avec un brin d’humour. « Ça fait drôle de réacquérir Cédric une autre fois. Mais la situation est toujours la même, on ne veut pas le laisser partir, mais dans une grosse transaction on nous l’exige, donc on le bouge. Après, dès que la porte s’ouvre, je fais de mon mieux pour le rapatrier. On dirait le jour de la marmotte…! » « Cédric joue avec Paspébiac présentement et, comme toujours, est prêt à nous aider quand on fera appel à ses services. Nous désirions une profondeur au niveau robustesse suite à la transaction de Dan Tice et au retrait de Manuel Fréchette. Cédric est un guerrier et connait notre groupe. On sait qu’on peut compter sur lui », d’expliquer Lygitsakos concernant l’utilisation de Verreault avec l’organisation.

Soit dit en passant

– Le Caron et Guay et Manuel Fréchette ont mis un terme à leur association. Plusieurs avenues sont envisagées dont la possibilité d’une transaction. – Le Caron & Guay disputera une rencontre attendue vendredi soir au Colisée en recevant le St-François de Sherbrooke.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires