Le champion 2022 aux couleurs d’Evirum

Alex Guenette, vainqueur du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) l’an dernier, portera les couleurs d’Evirum ce week-end, lui qui participe à temps plein dans la série NASCAR Pinty’s cette saison.

Evirum se veut une entreprise canadienne spécialisée dans les gestions des matières résiduelles. La compagnie sert autant des acteurs résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels, que les promoteurs d’événement dans le cadre de partenariats écoresponsables, comme ce sera le cas avec le GP3R. 

« Merci à tous et merci à Evirum pour son appui. Ma victoire de l’an dernier fut la plus éprouvante et prestigieuse de ma carrière en NASCAR et j’espère pouvoir répéter les résultats de l’an dernier avec un partenaire comme Evirum », a-t-il témoigné.

La voiture #3 portera le bleu-blanc-vert pour les deux épreuves restantes en sol québécois.

« Nous sommes heureux de partager notre expertise afin de supporter le GP3R et sa volonté de de vouloir s’améliorer en matière de développement durable », a témoigné Anick Dionne, directrice aux solutions Affaires chez Evirum.

« Notre programme Gp3Vert prend de plus en plus d’ampleur, année après année, et en accueillant Evirum parmi nos partenaires majeurs, nous démontrons que les investissements effectués en développement durable peuvent porter fruit au niveau commercial pour notre événement », a pour sa part témoigné le directeur général du GP3R, Dominic Fugère, avant d’enchaîner avec « Il y a toujours des gens qui disent que notre événement n’a plus sa place dans ce siècle, à qui on répond que justement, on pense déjà au siècle suivant. »

Soulignons que le GP3R va poursuivre ses initiatives de tris des matières, incluant le compost au niveau des loges. Au final, seuls les sacs de chips seront redirigés vers le site d’enfouissement.