Le Blizzard toujours à 5 points des Preds

LNAH. Le Blizzard ne dispute qu’un match en cette fin de semaine du Super Bowl et ce sera à Rivière-du-Loup ce soir contre les 3-L.

Un gros défi attend la troupe dirigée par Sébastien Vouligny qui n’a pas savouré de gain en quatre matchs contre les champions en titre de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Le match aura lieu au Centre Premier Tech, à 2oh.

Les 3-L de Rivière-du-Loup bataillent avec l’Assurancia de Thetford Mines pour les positions 4 et 5 au classement tandis que le Blizzard doit accumuler les victoires pour espérer rejoindre les Prédateurs de Laval qui occupent le sixième rang. Les Lavallois ont 26 points, comparativement à 21 pour les Trifluviens.

De leur côté, les Prédateurs disputent une série aller-retour contre les meneurs au classement, les Marquis de Jonquière, vendredi et samedi soir.

Le gardien du Blizzard, Marco Cousineau, a reçu la troisième étoile de la semaine dans le Circuit Godin. Il a terminé la semaine avec une moyenne de 2,01 et un pourcentage d’arrêt de ,939.

Le prochain match local aura lieu le vendredi 10 février, à 20h, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront les visiteurs. (JC) Source: Robert Legault