L’alignement des Estacades est désormais connu

Les Estacades de Trois-Rivières (Midget AAA) ont dévoilé leur alignement en vue de la saison 2022-2023. Au total, il y aura six vétérans qui seront de retour avec l’équipe.

Parmi les joueurs sélectionnés, 12 proviennent de la structure hockey des Estacades (M17 AAA et M15 AAA).

En attaque, on y retrouve Thomas Gagnon, Jérémy Loranger, Renaud Poulin, William Dumais, Félix Ouellet, Isaac Lacerte, Jean-Philippe Tremblay, Alexis Doucet, Jacob Lachance, Shawn Carrier, Christopher Kane et Alexis Beaudoin.

Derrière, Mickael Chapdeleine, Édouard Vincent, William Faucher, Nathan Dubreuil, Éliott Duguay et Alexis Lemire formeront la brigade défensive.

Devant le filet, Alexis Cournoyer disputera sa deuxième saison Midget AAA, appuyé de Victor Régis. Ce dernier, qui aura 16 ans le 18 décembre, a connu une bonne saison l’an dernier avec les Estacades Midget Espoir. En 15 présences, il a maintenu une moyenne de buts alloués par match à 2,20. Pour ce qui est du jeune Cournoyer, il s’était partagé le travail devant le filet, l’an dernier, avec le gardien de deuxième saison Félix Hamel. En 19 présences, il avait conservé une moyenne de buts alloués à 3,09 et un pourcentage d’arrêts à .881.

Les hommes de Rémi Royer recevront la visite du Collège Esther-Blondin, ce vendredi dès 19h, au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins.