La Trifluvienne dit avoir été droguée à son insu

La Trifluvienne Marie-Sophie Harvey admet avoir été droguée lors de la dernière journée de la dernière compétition à laquelle elle prenait part. Elle a également subi une commotion cérébrale dans les heures qui suivent.

 » Je n’ai jamais su ce qu’on m’avait fait prendre, pendant tout ce temps. Je me souviens seulement de me réveiller le lendemain, perdue, aux côtés de l’entraîneur et d’un docteur « , confie-t-elle.  » Je me souviens d’avoir célébré, mais de façon raisonnable. On parle d’une fenêtre de quatre à six heures qui m’échappe totalement. Les gens m’ont raconté quelques petits bouts, d’autres m’ont jugé aussi. La seule chose que je puisse dire, c’est que je ne me suis jamais senti aussi coupable. « 

 » J’ai voyagé le lendemain et ma mère trouvait que quelque chose n’allait pas. Je sentais que mon corps n’était plus le mien et c’est encore le cas aujourd’hui. De retour à la maison, j’ai remarqué une douzaine de bleus sur mon corps. Les gens m’ont dit que mes bleus sont peut-être apparus lorsqu’ils m’ont transporté, inconsciente. J’ai appelé une amie dont la mère est docteur et je suis allée consulter. On m’a dit que je suis quand même chanceuse d’avoir subi que des contusions aux cotes et une légère commotion cérébrale. « 

Malheureusement, ce genre d’événements semblent à la mode depuis le déconfinement. Le nombre de cas rapportés a dangereusement augmenté ces derniers mois.

 » Je veux que les gens fassent attention. Je me pensais en sécurité, que ce genre de chose ne pouvait pas m’arriver, surtout entourée d’amis. Mais ça m’est arrivé… « 

 » Je m’inquiète encore de ce qui a pu se passer dans les moments dont je ne me souviens plus de cette soirée. Je suis toujours à la recherche de la joyeuse Marie que j’étais avant ses événements. Je suis toujours en mode honte et remords de ce qui est arrivé, et je pense que je vais toujours l’être, mais je ne vais pas laisser cet événement me définir à jamais « , conclut-elle.

Marie-Sophie a terminé en remerciant les gens qui lui sont venus en aide et qui l’ont soutenu depuis les événements.