La saison locale des Aigles s’amorce ce soir face à Jon Smith

CAN-AM. TC Media sera aux premières loges du premier duel à domicile des Aigles de Trois-Rivières, ce soir, face aux Boulders de Rockland. La formation trifluvienne rentre au bercail suite à une première série difficile face aux Champions d’Ottawa.

Les Boulders ont amorcé la saison en force en balayant la série de 5 matchs face aux Miners de Sussex County.

Connor Crane (.357), Daniel Mateo (.333) et Kyle Lafrenz (.273) ont connu du succès à Ottawa. Crane a d’ailleurs produits 3 points en 4 matchs, tandis que Lafrenz en a produit 4.

Le fils du grand Wayne, Trevor Gretzky (.154), n’a récolté que 2 coups sûrs en 13 apparitions. Javier Herrera (.188) a de son côté frappé 3 coups sûrs en 16 présences.

Le Québécois Guillaume Blanchette pourrait se retrouver au monticule pour le match d’ouverture, car la pluie est venue empêcher son premier départ de la saison hier.

Matthew Rusch est l’élu pour lancer le match d’ouverture.

Retour de Jon Smith

Chez les New Yorkais, Dylan Tice a connu tout un début de saison avec une récolte de 11 coups sur en 11 présences (.521).

L’ancien voltigeur des Aigles, Jon Smith, semble en parfaite santé.  Il présente une moyenne au bâton de .364 et il a réussi 3 coups de circuit en 5 rencontres. De nouveau cette année, nul doute que l’attaque des Boulders est redoutable.

Au monticule, Richard Salazar devrait être le partant, lui qui a remporté son premier match 10 à 3. (5 manches, 6 coups sûrs, 2 points mérités, 2 buts sur balles et 4 retraits sur des prises)

La rencontre est prévue pour 19h05.