La Marche SLA Québec est de retour
Depuis 26 ans maintenant, la Marche SLA Québec se déroule durant tout le mois de juin, soit le mois de la sensibilisation à la SLA. Elle se tiendra le 6 juin, dès 14h, sur le circuit du Grand Prix de Trois-Rivières, à l’entrée du Stade Quillorama.
Ladite marche rassemble annuellement des milliers de participants à travers la province, dans le but de rendre hommage aux personnes touchées par la maladie, honorer la mémoire de ceux qui nous ont quittés et réaffirmer que personne n’est seul face à la SLA.
Il s’agit de la plus grande collecte de fonds annuelle organisée par la communauté au profit de SLA Québec.
Pour s’inscrire à l’événement, visitez le https://jedonneenligne.org/slaquebec/campagne/marchepourvaincrelasla (JC)
