La Ligue régionale de hockey Senior A reprend ses activités

Les joueurs de la Ligue régionale de hockey (LRH) Senior A pourront reprendre l’action ce vendredi, 18 février. 

En effet, c’est à la suite des assouplissements annoncés par le gouvernement du Québec que les dirigeants de la LRH ont pris la décision de reprendre la compétition pour clore la saison courante.

D’ailleurs, les neuf équipes auront peu de temps pour faire leurs preuves avant les séries éliminatoires. En premier lieu, elles concluront le calendrier régulier la fin de semaine du 18 février. Or, avec une saison régulière écourtée, seulement neuf équipes seront de retour puisque Saint-Pierre-les-Becquets a décidé de ne plus jouer cette saison. 

Comme les équipes ne joueront pas le même nombre de parties, il a été décidé que le classement sera calculé au pourcentage des nombres de points ramasser au classement diviser par le nombre de parties jouer. Pour la formule des séries, un autre communiqué vous sera transmis la semaine prochaine.

Lors de l’arrêt des activités, le Dynamik Service Agricole de Coaticook trônait au sommet du classement avait trois points d’avance sur le Desjardins-Wild de Windsor. Quelques points séparent ensuite les positions 3 à 7. Le Courteau de Trois-Rivières est 8e, lui qui a récolté 13 points en 13 matchs.

East Angus et Val-des-Sources se retrouvent en huitième et neuvième position. Pour tout savoir sur la LRH, visitez le https://liguehockeyregionale.com/  (JC)