La fin pour les Rebelles de l’Est
Le conseil d’administration du secteur Les Rebelles de l’Est, sur résolution adoptée le 27 juillet dernier, a décidé de se retirer du regroupement de Soccer INTER. Ce retrait est effectif à compter du 1er octobre. Ce retrait avait par la suite engendré une assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue vendredi dernier, conduisant à un vote pour la dissolution des Rebelles.
C’est donc dire que la dissolution du club de soccer des Rebelles de l’est se fera conjointement avec la Ville de Trois-Rivières, ainsi que le club de soccer de Trois-Rivières, sous la supervision du cabinet avocats, le service juridique, des regroupements Loisir et Sport du Québec.
Les membres du conseil d’administration des Rebelles de l’Est, ainsi que la Ville de Trois-Rivières, en partenariat avec le Club de soccer de Trois-Rivières (CSTR), mettront tout en œuvre pour que la transition soit faite en toute transparence, tout en s’assurant que cela n’affecte en rien la continuité de la pratique du soccer à Trois-Rivières.
Pour ce qui est du soccer automne-hiver, des négociations sont en branle pour trouver un arrangement avec le conseil d’administration de L’Inter. Aussitôt l’entente signée, toutes les informations nécessaires pour les inscriptions seront divulguées.