La Coupe du Président à Trois-Rivières ce vendredi

Photo de jcossette
Par jcossette
La Coupe du Président à Trois-Rivières ce vendredi
Les joueurs de Cataractes n’y seront pas, eux qui en sont à leurs derniers préparatifs avant de s’envoler pour Saint-John afin d’y disputer la Coupe Memorial. (Photo : courtoisie des Cataractes - Ghyslain Bergeron)

L’équipe administrative des Cataractes de Shawinigan sera invitée sur la terrasse des Aigles vendredi, sous une formule 5 à 7. C’est donc dire que la Coupe du Président sera de passage à Trois-Rivières pour l’occasion.

Les spectateurs qui ne sont pas sur la terrasse y auront néanmoins accès à compter de 19h. 

Rappelons que les Cats ont défait les Islanders de Charlottetown en grande finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Pour Shawinigan, il s’agit d’un premier sacre en 53 ans d’histoire.

Les joueurs de Cataractes n’y seront pas, eux qui en sont à leurs derniers préparatifs avant de s’envoler pour Saint-John afin d’y disputer la Coupe Memorial. Tout comme en 2012, année où les Cats avaient remporté le tournoi à la maison, Saint-John, Edmonton et Shawinigan participeront au tournoi de la Coupe Memorial. Les Knights de London étaient la quatrième équipe en lice, eux qui seront remplacés par Windsor ou Hamilton à la suite du septième et décisif match entre les deux formations.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires