La Banque Nationale «présente pour les jeunes»

La Banque Nationale a lancé un concours fort intéressant pour les écoles publiques des niveaux primaire et secondaire ainsi que pour les organismes à but non lucratif situés dans les régions de la Mauricie, du Centre-du-Québec et de l’Estrie. Ces derniers ont jusqu’au 14 juin pour soumettre une initiative jeunesse. Grâce au programme, «Présents pour les jeunes», ils auront ainsi la chance de bénéficier d’un appui financier de 25 000 $ pour sa réalisation.

Outre d’avoir un impact direct et un effet positif sur les jeunes de 0 à 25 ans, les projets doivent s’appuyer sur les trois grands principes du programme, la santé et le mieux-être, l’éducation ainsi que l’implication sociale.

«Nous voulons consolider et affirmer nos liens avec les jeunes, et ce, de la naissance, jusqu’à la fin du stage universitaire. Nous voulons contribuer à l’essor et à l’épanouissement de la relève québécoise», souligne Manon Dumoulin, vice-présidente régionale, Centre-du-Québec, Banque Nationale.

Au total, 12 comités «Présents pour les jeunes» ont été mis sur pied par la Banque Nationale.

«Nous nous assoirons ensemble à la fin de l’été, du 26 août au 6 septembre, pour choisir les projets qui mériteront un appui de la Banque Nationale», fait savoir Marie-Ève Michaud, membre jeunesse au sein du comité «Présents pour les jeunes» en Mauricie, Centre-du-Québec, Estrie.

Le formulaire est disponible au www.jeunesse.banquenationale.ca/comites