La 3e édition du Tournoi provincial du monde de l’enseignement se déroule à Trois-Rivières

Par superadmin
La 3e édition du Tournoi provincial du monde de l’enseignement se déroule à Trois-Rivières
En compagnie de la mascotte de l’Académie les Estacades

Plus de 400 personnes, oeuvrant dans le domaine de l’éducation se réuniront du 8 au 11 avril prochain à Trois-Rivières pour participer à la 3e édition du Tournoi provincial du monde de l’enseignement, organisé par des membres du personnel de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy.

En tout, 28 équipes provenant de 11 commissions scolaires s’affronteront dans le cadre d’une saine compétition et d’une franche camaraderie.

Sous la présidence d’honneur de Michel Morin, directeur général de la Commission scolaire, 52 parties seront disputées au Centre sportif Alphonse-Desjardins, à l’aréna Jean-Guy Talbot ainsi qu’au Complexe sportif de Saint-Louis-de-France. L’organisation d’un événement semblable offre une belle occasion, aux écoles et aux centres des différentes commissions scolaires de la province, de se réunir pour faire de l’activité physique et s’amuser, dans un contexte de compétition amicale.

Poursuivant l’initiative de la Polyvalente Nicolas Gatineau, pionnière de cette nouvelle tradition, le président du tournoi, monsieur Jack jr Croteau, espère que l’événement deviendra un rassemblement annuel incontournable pour le monde de l’enseignement. La générosité de plusieurs entreprises a permis au comité organisateur de planifier un événement sportif de qualité. De plus, tous les surplus générés par la soirée banquet seront remis à l’équipe de football ainsi qu’aux élèves de langue-études de l’Académie les Estacades.

On procédera à la mise au jeu officielle le jeudi 9 avril prochain, à 21 h au Centre sportif Alphonse-Desjardins, en présence de messieurs Michel Morin; président d’honneur, Jack jr. Croteau; président, Dany Martin; directeur de l’Académie les Estacades et de Rock Laprade; président de la 1re et 2e édition du tournoi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires