Jeux du Québec: Kruger devient partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières

Hebdo Journal | Rédaction

Jeux du Québec: Kruger devient partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières
Trois-Rivières est en lice pour accueillir la Finale des Jeux du Québec à l'été 2025. (Photo : (Photo archives - L'Hebdo du St-Maurice))

L’entreprise Kruger devient le partenaire officiel de la candidature de Trois-Rivières pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2025.

Kruger, dont les usines Wayagamack et Trois-Rivières sont implantées depuis plusieurs décennies dans le paysage trifluvien, a travaillé étroitement avec le comité de candidature lors des dernières semaines pour la préparation de la campagne de mobilisation.

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir compter sur l’appui de Kruger pour soutenir notre campagne de mobilisation. C’est la preuve que nous avons l’appui et l’engagement de nos entreprises », affirme le maire de Trois-Rivières, Jean Lamarche.

L’entreprise entend poursuivre son implication dans cette grande aventure au terme de la période de candidature. Elle a d’ailleurs déjà confirmé son engagement à faire partie de l’aventure si Trois-Rivières obtient la tenue de l’événement.

Grâce à l’apport de Kruger, l’Escouade mobilisation sera déployée très prochainement pour aller à la rencontre de la population lors de nombreux événements sportifs, culturels et communautaires, notamment à la Virée du maire et au FestiVoix.

Le rôle de cette escouade sera de poursuivre le travail de mobilisation du milieu déjà bien entamé en récoltant des appuis des citoyens pour montrer à SPORTSQUÉBEC que la population est prête à recevoir ce grand rassemblement sportif.

Le comité de candidature est actuellement en rédaction du dossier final de candidature qui sera déposé au mois d’août. Une présentation devant le comité de sélection de SPORTSQUÉBEC est prévue en septembre et l’annonce officielle du milieu hôte de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2025 se fera au mois d’octobre.

Rappelons que la Ville de Trois-Rivières est maintenant seule en lice dans la course pour l’obtention de la Finale des Jeux du Québec à l’été 2025, à la suite du retrait de la ville de Saint-Georges du processus de candidature en avril dernier. Toutefois, cela ne vient pas octroyer systématiquement à Trois-Rivières la tenue de l’événement.

La population est invitée à signifier son soutien à l’obtention de la Finale des Jeux du Québec à Trois-Rivières en 2025 en signant le formulaire d’appui en ligne. Les personnes intéressées à être bénévole lors de la Finale des Jeux du Québec peuvent également manifester leur intérêt à même ce formulaire. (M.E.B.A.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires