Jasmine Schaerli championne de l’Est du Canada

TRAMPOLINE. C’est mission accomplie pour les six athlètes du Club Trampoline Intercité qui ont représenté le Québec au Championnat de l’Est du Canada, qui avait lieu à Sherbrooke. Jasmine Schaerli, qui avait précédemment été couronnée championne de la Coupe Québec et championne provinciale, a de nouveau retenu l’attention en remportant cinq médailles.

Jasmine, qui évolue en classe Provincial 3, s’empare ainsi du titre de championne de l’est du Canada en trampoline individuel. Elle a mis la main sur l’or en trampoline individuel, en trampoline par équipe et en trampoline synchronisé, ainsi que la médaille d’argent dans les épreuves de double mini-trampoline (individuel et par équipe).

Pour sa part, Emma Beaudoin ne s’est pas laissé abattre par une perte de contrôle en trampoline individuel. Elle est allée s’emparer de la médaille d’argent aux concours de double mini-trampoline individuel et par équipe et a contribué à la médaille d’or en trampoline par équipe.

Sofia Rousseau, a, quant à elle récolté une médaille de bronze (trampoline individuel) et un trio d’or aux concours par équipe. Jumelée avec une concurrente de l’Ontario pour les épreuves de trampoline synchronisé, Rousseau est montée sur la plus haute marche du podium. (M.E.B.A.)