James Smibert joue les héros
Les Aigles de Trois-Rivières amorçaient hier une importante semaine pour la course aux séries éliminatoires. Eh bien cette séquence fut partie du bon pied en revenant de l’arrière, face aux Capitales de Québec, en l’emportant avec un coup de circuit en fin de 9e manche, 4 à 3.
Les Capitales avaient le plein contrôle du match après 6 manches. David Glaude et Jonathan Lacroix avaient produit des points en 6e manche, puis Kyle Crowl les imitait en 7e manche, ce qui plaçait les visiteurs en avance 3 à 0.
Il faudra attendre en fin de 7e manche avant de voir les Aigles montrer signe de vie. Appelé comme frappeur de relève, le vétéran Steve Brown a frappé une longue balle de 2 points face au releveur Ryo Kohigashi, ce qui réduisait l’écart à un seul point.
Puis en 9e manche, Brown a obtenu un but sur balles, après un retrait. James Smibert a ensuite mis fin au match en frappant une longue balle, dans l’allée de droite.
Le partant des Aigles, Tucker Smith, a livré une solide performance au monticule. Il a œuvré pendant 8 manches, ne concédant que 3 points aux Caps.
Pas moins de 2500 fans de baseball étaient présents, hier, à Trois-Rivières. Les deux formations seront de retour en action ce mercredi, dès 19h05.