Ingrid Tessier se démarque

Par superadmin
Ingrid Tessier se démarque
Ingrid Tessier et Chanel Papillon ont mérité la médaille de bronze à l’épreuve par équipe de nage synchonisée.

Les nageuses du club les Maralga ont fait bonne figure au Championnat Québécois de nage synchronisée les 21, 22 et 23 mai à Montréal.

Les athlètes de niveau développement et intermédiaire ont réussi dans diverses routines en plus des exercices de flexibilité et des ateliers de figures imposées.

Dans le niveau «intermédiaire ouvert», Ingrid Tessier a remporté la médaille d’or en solo alors que Chanel Papillon s’est vu décerner le ruban de cinquième place pour la même épreuve. Du côté des duos «intermédiaire ouvert», Ingrid Tessier a récidivé pour la médaille d’or avec sa coéquipière Maude M. Tessier. L’équipe intermédiaire a décroché la médaille d’argent dans la catégorie «combiné libre ouvert» tandis que l’équipe intermédiaire U16 a obtenu le ruban de 6e place. Dans le niveau développement U12, l’équipe est revenue avec un ruban de 5e place.

Le club présentera son spectacle annuel le 28 mai au Cégep de Trois-Rivières. Il y aura une représentation à 14h et à 19h. Les billes sont disponibles à la porte la journée même.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires