Grand chelem de Webb: les Aigles parfaits au New Jersey

CAN-AM. La troupe de TJ Stanton a signé une troisième victoire consécutive, dimanche après-midi, contre les Jackals au New Jersey. Ce gain par la marque de 8 à 5 a permis aux Aigles de réussir un premier balayage depuis le 26 juin 2016.

L’offensive des Aigles a réussi un total de 30 points et 43 coups sûrs ce week-end au Stade Yogi Berra. Plusieurs joueurs se sont démarqués dont Daniel Mateo avec huit coups sûrs en 17 apparitions au bâton et cinq points produits, ainsi que Brenden Webb avec un grand chelem dans la dernière partie.

Les lanceurs, Nick Sarianides, Matthew Rusch et Chris Murphy ont récolté leur première victoire de la saison. Le releveur, Ryan Leach, a quant à lui poursuivi son excellent travail n’accordant aucun coup sûr à l’adversaire en trois manches de travail.

        Cuba en ville

                Les Aigles amorceront, demain, une séquence de 9 matchs en autant de jours au Stade Stereo+. Des séries contre les Capitales de Québec (deux matchs), l’Équipe Nationale de Cuba (quatre matchs) et les Champions d’Ottawa (trois matchs) sont au programme. (JC / Source : Simon Laliberté)