GP3R : nouvelle programmation, nouveau partenaire
L’organisation du Grand Prix de Trois-Rivières a dévoilé vendredi matin les éléments qui occuperont la programmation de son Festival GP3R 2014, présenté du 5 au 11 août prochain.
Au menu, gala de lutte, le spectacle du groupe Alcoolica, groupe-hommage à Metallica, le Défi de poker GP3R – Espace Jeux, les traditionnels feux d’artifices et une dégustation pyromusicale.
«La semaine du Grand Prix et le Festival GP3R marquent la période la plus active pour toute notre ville. Avec la venue d’un championnat du monde chez nous cette année (le rallycross), l’occasion est encore plus belle pour mettre notre centre-ville sur son 36, afin de montrer au monde entier que Trois-Rivières sait fêter», a souligné le maire Yves Lévesque.
«La venue du championnat du monde de rallycross FIA attire une toute nouvelle clientèle, à qui on offrira des activités alignées avec ses goûts. Par exemple, la rue Badeaux deviendra la Zone Monster Energy, où l’on verra des démonstrations de sports urbains tels le BMX, le skateboard, et le motocross extrême, ainsi qu’un nouveau volet musical plus musclé, mettant en vedette les groupes Dance Laury Dance, Qualité Motel et Swollen Members, le rappeur Ale Dee, le batteur Ryan Stevenson et encore les DJs Vinyl Ritchie, DR one et Inferno, le DJ fétiche de Madonna.», énumère Dominic Fugère, directeur général du GP3R.
Le Grand Prix a par ailleurs annoncé un partenariat avec Monster Energy, entreprise de boisson énergisante bien connue.
Tous les détails de la programmation se retrouvent au gp3r.com.