Gladu joue les héros en fin de match

Les Greys d’Empire State y croyaient à leur troisième victoire en 45 matchs, mais Raphaël Gladu les a envoyés au vestiaire avec un sentiment de déception, à nouveau. Gladu a frappé le simple de la victoire en fin de 9e manche, permettant à Juan Kelly de croiser le marbre.

Les Greys avaient pris d’assaut le lanceur partant Taylor Lepard, le chassant dès la troisième manche après avoir concédé 4 points. Or, les Aigles ont aussi répliqué, en fin de troisième manche, avec une poussée de deux points qui réduisant l’écart à 4 à 3. C’est encore une fois Gladu qui avait produit les deux points à l’aide d’un triple.

Les Aigles ont ensuite enchaîné avec une poussée de trois points, à la manche suivante, chassant le partant Thomas Derer du match. Louis-Philippe Pelletier avait d’abord frappé un double productif, avant qu’Elliott Curtis ne frappe un simple bon pour deux points.

En déficit 6 à 4, les Greys ont grugé un point face au releveur James Bradwell, puis un autre face à Mark Tindall. Ce dernier héritera de la victoire après avoir lancé quatre bonnes manches, n’accordant qu’un seul point.

Vous connaissez déjà la suite… le Trifluvien Gladu est venu clore le débat en fin de 9e manche face au releveur Jason Peneda.

Le troisième et dernier match de la série aura lieu ce soir, dès 19h05. Les Aigles ont rejoint la marque de .500 (22 gains et 22 revers), pendant que les Greys ont deux gains en 45 sorties. Les Aigles ne sont plus qu’à 3 matchs du troisième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires.