Début de la ligue d’automne de flag-football

Par superadmin
Début de la ligue d’automne de flag-football

La ligue scolaire de flag-football de la Mauricie, entreprendra sa dix-neuvième saison samedi le 18 septembre. L’engouement pour ce sport se maintient auprès des jeunes athlètes puisque 39 équipes composeront nos ligues.

Dans la catégorie cadet féminin, 12 équipes évolueront dans la classe A et 5 dans le AA tandis que chez les garçons, 4 équipes s’affronteront. Pour le juvénile fille, nous retrouvons 12 équipes dans le A et 6 équipes rivaliseront dans le AA. Comme ce fut le cas l’an passé, la ligue juvénile masculin se tiendra au printemps avec le benjamin.

Environ 240 parties seront au calendrier de la saison régulière pour ces catégories. Les joutes se dérouleront sur les terrains de l’école secondaire des Pionniers tous les samedis à compter de cette semaine et quelques parties sont aussi prévues au complexe sportif de Shawinigan pour les équipes situées au nord.

Les finales sont prévues pour le samedi, 23 octobre toujours à Des Pionniers. Les équipes championnes se mériteront la chance de participer au championnat scolaire provincial les 11-12 juin 2011 en territoire connu puisque la Mauricie sera l’hôte du championnat scolaire provincial invitation de flag-football pour une cinquième fois depuis 2005.

Bonne saison à toutes les équipes!!!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires