Croteau ne lorgne pas un poste à l’UQTR

FOOTBALL. Malgré l’annonce de l’intention de l’Université du Québec à Trois-Rivières d’amener une équipe de football en ses rangs à moyen terme, l’ancien entraîneur des Diablos du Cégep de Trois-Rivières, Martin Croteau, n’a pas l’intention de poser sa candidature pour le poste qui risque fort d’être convoité.

«Ça ne fait pas partie de mes priorités», mentionne d’entrée de jeu l’homme de football, qui prend le temps de savourer la vie de famille et de panser les blessures laissées par son départ des Diablos, après une association de deux décennies.

«Je ne dis pas que je ne le ferais pas si on s’intéressait à mes services, mais je pense que l’UQTR voudra quelqu’un à temps plein et ça, ce n’est pas dans mes intentions», précise-t-il.

«Je ne pense pas posséder toutes les qualités requises pour le poste. C’est mon autoévaluation en tout cas», sourit Croteau.

S’il n’envisage pas envoyer son C.V. à l’organisation des Patriotes, Martin Croteau estime que le projet est peut-être un brin ambitieux.

«Ils disent vouloir être compétitifs à la troisième année d’existence de l’équipe. Je peine à croire que ce soit réalisable», confie-t-il.

«Je ne suis pas certain que c’est viable pour le moment, mais je leur souhaite bonne chance», a affirmé, sincère, le principal intéressé.