Fight Night est de retour à Trois-Rivières

Une page historique pour la boxe en Mauricie s’écrira ce samedi 22 octobre prochain à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières puisque « Fight Night: le défi du peuple » a réuni dans un même projet non seulement tous les clubs de boxe de la région, mais aussi plusieurs autres provenant de l’extérieur. 

Pour la première fois depuis très longtemps, les différents clubs de boxe de la ville de Trois-Rivières s’impliquent dans un même projet afin de faire rayonner les bienfaits de leur sport, la boxe. C’est donc dire que Go Boxe 3R, Cité en Forme, Club de boxe performance et MMA 3R travailleront de concert ce week-end. Il y a aura plusieurs participant de l’extérieur cette année, soit de l’Ontario, de Montréal et de la Beauce, notamment. 

« Je crois que nous pouvons donc conclure qu’un intérêt pour participer à ce genre de défi est partagé par plusieurs régions. Un exemple vécu à la dernière édition; un jeune est descendu de Montréal en autobus voyageur pour participer. Ce n’est qu’un minime exemple de la détermination que manifestent les différents Guerriers du peuple. Aujourd’hui, c’est plus normal de rester à la maison et d’écouter la télévision que de vivre une expérience comme celle d’un combat de boxe amateur. Il suffit de se lever et venir voir le gala que l’on présente, se qui se veut la première étape. Pour encourager les gens à venir nous voir, nous avons mis en place plusieurs promotions et concours pour récompenser les gens qui s’impliquent en leur offrant des billets », peut-on lire via le communiqué officiel.

Du sang neuf à Fight Night

Tout d’abord, Sébastien Forgues s’est allié à Benjamin H-Théberge, le fondateur du Fight Night. Il a permis plusieurs développements, notamment l’association avec le Go Boxe 3R et celle du Cité en forme. Il y a aussi Danny Côté qui s’est ajouté à l’équipe d’administrateur, franchisé des commerces Chaussures Pop et Go Sport Trois-Rivières et Cap-de-la-Madeleine. C’est lui qui a permis l’association avec le partenaire chouchouté du public, soit le Casse-croûte Courteau.  

Parmi les nouveautés, les tables VIP auront la chance d’obtenir des repas du Courteau (entrées variées, pizza, desserts savoureux et quelques consommations gratuites). L’organisation a développé le budget vidéo pour complémenter les montages vidéo des Guerriers du peuple, car rappelons-nous que ceux qui montent sur le ring auront une vidéo de présentation qui sera diffusée en direct à l’événement ce samedi. Il y aura aussi plusieurs concours pour permettre aux gens impliqués de gagner leur billet pour assister au prochain évènement. 

Fight Night tiendra un calendrier annuel de trois à six évènements pour l’année 2022-2023 dans lequel se retrouvera un gala à Rouyn Noranda, Trois-Rivières et dans une autre ville surprise qui sera dévoilée très prochainement. Pour de plus amples informations, contacter Benjamin Hamel-Théberge via le 819-719-3988 ou encore par courriel au ben1903@live.ca. Vous pouvez également consulter le site officiel de Fight Night via le https://fightnight.co/.