Fight Club Canada à la conquête du Québec
Boxe. L’événement Fight Club Canada mettant en vedette des boxeurs amateurs désirant réaliser le rêve de monter sur un ring sera présenté le 2 avril prochain à la bâtisse industrielle de Trois-Rivières. L’instigateur du projet, Steven Diamond, promet une soirée dont les amateurs de boxe se souviendront longtemps et voit grand pour le concept, qui attire en moyenne 1200 spectateurs par gala.
C’est en écoutant le film Fight Club avec un ami il y a 13 ans que Steven Diamond a eu l’idée d’offrir la chance à monsieur et madame tout le monde de se battre dans un environnement contrôlé et sécuritaire. «Avec acharnement et beaucoup de travail, nous avons mis sur pied quelque chose de solide. Les participants dépassent leurs limites. Il s’agit plus que d’un simple combat. Certains rêvent de faire un saut en parachute et d’autres d’aller à Walt Disney. Nous offrons le rêve de faire de la boxe. J’ai créé un univers où le boxeur a son heure de gloire. On vent le rêve», a-t-il lancé.
L’événement Fight Club aura une carte très intéressante à présenter aux amateurs de boxe de la région au début du mois d’avril. «Nous remercions les animateurs Carl Nadeau et Étienne Rivard de la radio Énergie 102.3 d’avoir accepté d’être de la carte. Un gala comme celui-là, c’est un an de travail. Nous pouvons compter sur plusieurs partenaires de qualité. Nous sommes diffusés sur Cogeco depuis quatre ans et nous le serons sur Ma TV à travers tout le Québec, pour un total de 16 épisodes. Nous présenterons une télé-réalité sportive, avec des tests d’aptitudes physiques, nous aurons des bourses pour les gagnants grâce à Bernier-Crépeau».
Les dirigeants de Fight Club Canada ont profité du point de presse pour présenter leur nouveau logo développé en collaboration avec l’agence de communication Absolu de Trois-Rivières, qui est également un partenaire des Aigles de Trois-Rivières et du GP3R. Un homme et une femme sont en vedette sur ce logo, une représentation du roi et de la reine d’un jeu de cartes. L’organisation souhaite voir plus de femmes tenter l’expérience.
Des billets au coût de 30$ sont en vente auprès des participants, chez Steevie Boxe, situé au 3195, rue Baillargeon, et au Club de Boxe Performance (bâtisse industrielle).