Estrades au GP3R: le DG s’explique

Le directeur général du Grand Prix de Trois-Rivières, Dominic Fugère, souhaite ajuster le tir à la suite de commentaires d’amateurs de course se disant déçus  des changements de configuration des estrades pour les admissions générales.

«Après avoir vu que notre prévente de billets réservés augmentait, nous avons décidé d’activer nos gradins Ryan et Depailler comme gradins à places réservées. Nous avons donc décidé d’y ajouter des écrans géants pour que l’expérience y soit aussi somplète que dans nos gradins Germain, Villeneuve et du Stade. Nous avons aussi ajouté quatre gradins mobiles supplémentaires, tous accessibles pour quiconque est admis sur le site», explique Dominic Fugère dans un communiqué remis aux médias aujourd’hui.

«Ces changements ont été décidés et annoncés dès l’hiver dernier.  (…) Gérer un événement comme le Grand Prix implique des prises de décision qui peuvent froisser parfois, mais sont nécessaires pour permettre de continuer à livrer un spectacle toujours plus relevé et assurer l’avenir du GP3R», conclut-il.