Estacades G.10: deux mentions pour Antoine Boislard

HOCKEY. Le gardien des Estacades de Trois-Rivières s’est vu décerner le titre de joueur défensif de la semaine, ainsi que du titre de joueur défensif du mois de novembre dans la Ligue de Hockey Midget AAA du Québec. Pendant ce temps, les Estacades ont remporté leurs dix dernières rencontres.

Boislard a remporté ses deux départs ce week-end en ne concédant que deux buts sur 58 lancers pour une moyenne d’efficacité de .966.

Puis en novembre, l’athlète de 16 ans a remporté cinq victoires en autant de sorties et cédé seulement sept fois sur 135 lancers. Il a conservé une moyenne d’efficacité de .948 et une moyenne de buts alloués de 1,37 par rencontre. Il a récolté deux fois la première étoile.

Boislard a porté sa fiche globale à 12 gains contre 1 seul revers cette saison, tout en conservant des moyennes de 1,58 et .937.

Le week-end dernier, il s’est dressé dans un gain en séance de tirs de barrage face aux Grenadiers de Châteauguay et dans une victoire de 2 à 1 face au Blizzard du Séminaire Saint-François.

Les Estacades se retrouvent à seulement quatre points derrière les Commandeurs de Lévis au sommet de la division.