Estacades: Frédéric Lavoie reconnu pour son bon travail

HONNEUR. La Ligue de hockey Midget AAA du Québec a présenté son banquet annuel ce week-end, le Brunch des Champions, au Palace de Laval. Les dirigeants du circuit ont profité de l’occasion pour honorer les joueurs, le personnel hockey et les bénévoles des quinze formations, pour ainsi clôturer cette 39e saison.

L’entraîneur-chef Frédéric Lavoie, des Estacades de Trois-Rivières, a été choisi l’entraîneur de l’année et il a reçu la Coupe des Gouverneurs Bob-Chevalier, accompagnée d’une paire de patins CCM.

L’entraîneur trifluvien met la main sur cet honneur pour la première fois de sa carrière dans la Ligue Midget AAA. Il a également été choisi l’entraîneur de la première équipe d’étoiles La Coop.

Le trophée Mario-Gosselin/La Source du sport a été remis au duo de gardiens des Estacades de Trois-Rivières, Antoine Boislard et Mathieu Bellemare, dont l’équipe a conservé la meilleure fiche de buts contre au cours de la dernière saison régulière dans la LHMAAAQ.

Un autre joueur des Estacades s’est vu être reconnu pour ses bonnes performances lors de la saison 2014-2015, soit Félix Légaré qui a été nommé sur la deuxième équipe d’étoile. Source: Estacades